Le développement des technologies de pointe a énormément contribué à l’épanouissement de la médecine esthétique d’où la naissance de certaines pratiques efficaces et moins pénibles, notamment l’épilation à la lumière pulsée ou au laser.

Chez top-epilation.ch, se débarrasser des poils est devenu un rituel agréable et un moment de détente grâce à la technique « permanent pulse » du MacPeel et iPeel. Nos équipes présentes sur toute la suisse vous offrent les meilleures solutions pour vous débarrasser définitivement des poils, sur toutes les zones, rapidement, efficacement et sans douleur.

Epilation définitive ou sur le long terme ?

L’épilation à la lumière pulsée MacPeel ou au laser iPeel est la seule solution pour se débarrasser des poils gênants d’une façon définitive et sans effets secondaire. Cette pratique peut être définitive lorsque les poils traités sont en phase anagène, alors Il s’agit d’un traitement définitif lorsque la pilosité de la zone à traiter n’augmente pas avec le temps et ne dépend pas des changements hormonaux.
Chez la femme, l’épilation à la lumière pulsée ou laser est définitive sur des zones comme les demi-jambes, le maillot, les bras, sourcils, autour des sourcils et sur le front.
Chez l’homme, le torse, les épaules et le dos pourront être une épilation sur le long terme et définitive avec des séances supplémentaires quelques années plus tard.

Epilation sans douleur

L’Ipeel / le MacPeel est la seule et unique technique d’épilation laser ou lumière pulsée indolore à 100% !

Dans nos centres, une séance d’épilation à la lumière pulsée se déroule dans des conditions très agréables. Pour commencer, le praticien applique un gel sur la partie à traiter, il fait ensuite glisser sur la peau la pièce à main qui projette en continu un flash émetteur de lumière pulsée (MacPeel) ou de laser (iPeel).

La durée d’une séance varie de 15 à 30 minutes selon la zone traitée, vous pouvez donc reprendre immédiatement vos activités habituelles. Le nombre de séances dépend de chacun et varie de 6 à 10. Dès la première séance, on voit la différence. Les poils tombent et ne repoussent plus. La peau devient lisse, douce et nette.

Les étapes:

Etapes épilation Génève Lausanne Montreux Fribourg